mardi 22 mai 2007

Ouf...

Aujourd'hui 22 mai, ma dernière note de Centrale Nantes est tombée : 10/20 en DS de Commande. Je m'en satisfait sans problème quand je vois les dégâts qu'a fait ce DS chez mes petits camarades...
Plus important : ça veut dire que ça y est, je l'ai fait, j'ai fini mon année sans aucun rattrapage. Clean. L'air de rien, ça soulage et ça fait du stress en moins.
Yatta !


12 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Jérémy,

Pourras-tu prendre des photographies de tes cacas japonais ? Je suis sûr quela nourriture de là-bas influencera tes cacas qui seront nouveaux et différents de ceux que tu as connu depuis ton enfance. J'en suis déjà excité.

Mathieu, un ami qui te veut du bien (et qui aimerait voir tes cacas).

El Desdichado a dit…

Mathieu mon grand, si tu continues je vais modérer tes messages, alors t'ar ta gueule. Et oui, c'est ça le toute puissance du blogger, je peux faire de la censure quand ça m'enchante, mouah ah ah !
Fais gaffe, j'ai de la famille qui va traîner sur ce site, moi... Ils pourraient être choqués par ton intérêt pour la cacalogie...

Unknown a dit…

Pfffff.... ça craint.

Je ne posterai plus rien du tout, tellement je suis trop vexé.

Unknown a dit…

Non je déconne.
Je t'aime, Jérémy.
Et j'aime aussi ta famille, je suis sûr qu'ils font de très beaux cacas.

Bon, j'arrête.

Harl a dit…

Ouais, trop cool un autre blog.

Bon, sinon, juste une question, tu modifies ton billet ou pas, vu qu'on doit être là-bas le 13 au plus tard (dixit un des papelards qu'on doit remplir).

Unknown a dit…

Salut Harl, tu pars avec Jéjé ? Vous nous rapporterez des japonaises ? (En un seul morceau, si possible).

Si vous pouviez aussi éviter le modèle "mega weight" je vous en serai reconnaissant (et le modèle "mega ugly" aussi).

Merci,
Mathieu.

Harl a dit…

Oui, je pars avec lui, mais moi je ne pouvais pas me contenter de bon vin et de bon fromage parce que c'est dégueu, et promis, tu l'auras ta gamine prépubère japonaise de 11 ans à Noël, mais faudra pas la casser, hein... ?

Unknown a dit…

Argh, je peux pas garantir. Tu pourras apporter une notice, avec ? Pas en japonais, parceque je ne sais pas lire ce genre de langage, moi !

Et puis, je vais venir sur ton blog aussi, parceque t'es un pote à Jéjé et que je l'aime bien Jéjé moi.

Bises et paix.

El Desdichado a dit…

Pour répondre à Harl, oui je vais devoir modifier mon billet... ce qui me fait un petit peu chier parce que les autres billets sont plus chers et faut payer la différence de prix. Résultat des courses, je prends a priori le vol Air France de 11h45 le lundi 10 septembre.
C'est fou, Harl, sans même connaître Mathieu tu as réussi à deviner ses goûts en matière de filles (à savoir que au-dessus de 12 ans c'est pas possible).
Mathieu, je veux bien te ramener une Japonaise, mais pour de sombres raisons d'excédent de bagage elle ne devra pas peser plus de 20 kilos. J'espère que ça t'ira.
Et j't'aime aussi.

Lhassa a dit…

Ben elle est belle la jeunesse tient...

Pour info, Harl est encore un peu jeune et innocent, un brin naïf aussi, mais ça faut pas lui dire... bref, c'est une perle rare, qu'il ne faudrait pas trop abimer, enfin, pas trop vite...

Y a une relation entre la distance et la connerie? juste pour savoir?

Harl a dit…

Merci Lhassa, ça me touche vraiment. Et je suis sincère. Après, une relation entre la distance et la connerie, je sais pas, mais entre les effectifs et la connerie, oui. Je serai un Prez de Clan à effectifs réduits, et donc me verrai contraint de démultiplier mon potentiel connerie. Ca va envoyer du gros ! Un peu comme le film Blood Freak, que vous devez voir, d'ailleurs. Ca se trouve sur la Mule et y'a une chronique en lien sur mon blog. C'est du très lourd.

Enfin, bref, merci et n'oubliez pas "La drogue, c'est de la merde, ça transforme en homme-dindon". C'est tout le propos de Blood Freak.

Bises sur la fesse droite, parce que sur la gauche, c'est vulgaire.

Unknown a dit…

Non, mais c'est fou ça Jérémy ! On leur donne la main, ils nous bouffent le bras.