jeudi 21 juin 2007

Une expression utile...

Juste pour ceux que ça intéresse, on ne sait jamais.
Joyeux anniversaire, en japonais, ça se dit Tanjôbi omedetô. Si vous pouvez afficher les caractères japonais sur votre navigateur, ça s'écrit comme ça :

誕生日おめでとう

Non, je disais juste ça comme ça...

5 commentaires:

Jérémy a dit…

Juste comme ça alors:
Joyeux anniversaire :)

El Desdichado a dit…

Ouais cool merci ;-)
(oui, c'était le but avoué du post, je sais que ce n'est pas très glorieux mais bon)

Harl a dit…

OUais, d'ailleurs j'ai volontairement rien écrit sur ton annuaire de l'ecole, et je pense même que je vais réussir à conclure ce post sans te dire "bon anniversaire".

Oops merde...

Harl a dit…

Bon, alors, il vient ce résumé de notre soirée de vendredi ? J'ai un peu la flemme de pondre un truc, et je manque de photos...

...putain, Magenta...je peux mourir heureux...

D'ailleurs faudra que je te raconte notre retour avec Romain, c'était n'imp', bourrés dans Paris après le Rocky Horror et essayant de rentrer chez nous. ^^

El Desdichado a dit…

Ça viendra, ça viendra, j'essaie juste de faire ça bien et de soigner un peu le truc. Et moi aussi, je manque de photos... Et j'ai pas Internet le week-end, je te rappelle, alors c'est pas pratique pour les mises à jour.
Et nous aussi c'était un peu n'importe quoi le retour, on est arrivé chez Rémi à 4h, un peu détruits (enfin surtout moi)...