samedi 29 décembre 2007

Nouvelles photos en lignes

Voilà, comme promis, j'ai également mis dans la galerie les photos de notre excursion à Nikkô, qui date quand même du 3 novembre. Je n'avais jamais eu le courage d'écrire un post là-dessus, mais il faut reconnaître que quelques photos commentées c'est bien mieux.
Je vous préviens juste que si les photos du repas de Noël sont un véritable festival d'yeux rouges, les photos de Nikkô sont quant à elles un festival de surexpositions et de contre-jours. La faute au soleil qui n'était toujours là où il ne fallait pas. Mais au moins il y a eu du soleil. Et puis, si j'avais eu un quelconque talent de photographe, on pourrait croire que toutes les photos ont été prises par Janusz Kaminski. Vous savez, le directeur photo de Steven Spielberg. Un type formidable, qui adore les surexpositions justement. Il suffit de prendre n'importe quelle image de n'importe quel film de Spielberg depuis A.I. pour s'en rendre compte. Tiens, par exemple, du Minority Report, là.




Bref, mes photos de Nikkô sont un peu moins bien maîtrisées au niveau de la lumière, mais faites vous plaisir quand même... C'est là.

3 commentaires:

Maxou a dit…

Coucou,

J'allais dire que les photos ne me font nikko ni froid, mais en fait non pas du tout :)

Vous avez mangé quoi pour le petit déj' express ?

Rémi baigné de lumière divine, j'adore.

annick et jean-louis a dit…

c' est une bonne idée que d' avoir complété ton blog avec une galerie photos; on aime aussi les petits commentaires qui accompagnent ces photos...quoique tu en dises nous trouvons tes photos très belles.
Les vacances ont du bon elles te permettent de nous donner des nouvelles fraiches ( du mois de novembre).
Au fait impresionnant votre réveillon de noel avec tous ces produits français...

Harl a dit…

Jérémy, mais que fais-tu ? La luxation du poignet te guette, tu nous ponds 2 posts en 3 jours ! Où est passé le temps du post par mois et demi ?

Bon, j'te charrie, j'te charrie, mais j'ai un post à écrire moi aussi, et en plus chuis même pas inspiré... pfff...